• Mardi 08 mai 2012

     

     

               Premier jour de ce petit journal qui sera tenu au cours du mandat de notre camarade président François II Hollande dit le "négociateur"

    Je me suis dit que, lors du dernier mandat, rien n'avait été épargné au président sortant, ni les événements qui se sont succédés, ni la presse et la nomenclatura bien-pensante n'avait pris de pause à son encontre, du coup, relever les actes et les "boulettes" de cette nouvelle présidence ne me semble que justice et équité.

     

    Dés aujourd'hui, cela ne démarre pas comme prévu, Angela Merkel déclare qu'elle ne considère pas comme renégociable le traité européen, l'une des principales promesse de FH était justement de renégocier ce traité. Sa réponse : l'axe franco allemand n'est pas exclusif , ce qui signifie que FH compte s'allier avec d'autres pays, il est vrai que le portugal, la grèce et l'espagne pèsent lourds en ce moment !

     

    Heureusement que plusieurs de ces formidables promesses pourront être mise en place, le blocage du prix de l'essence pendant 3 mois devrait correspondre aux styles de mesures que le PS maitrise avec brio !

     

    Le déclassement, ca commence maintenant .

    Delicious Technorati Pin It

    votre commentaire
  •  

    Lundi 07 mai 2012

     

     

     

    Ca y est nous y sommes, François Hollande est notre président, nous avons pu voir toute cette foule de jeunes « français », de vedettes de la chanson et du cinéma nous vanter l’honnêteté et l’humanisme de ce nouveau président en direct de la place de la Bastille, quelle joie pour tous de voir tous ces drapeaux algériens, tunisiens, sénégalais, du PCF et autre, cette masse ne connaissant pas ou ne voulant pas chanter la marseillaise en même temps que leur champion.

     

    Dès cet instant de liesse, les insultes et les outrages au drapeau commençaient, sur twitter, toute personne exprimant sa tristesse était instantanément décrit comme facho, le rassemblement annoncé est en mauvaise voie.

     

    Nous avons pu constater également la différence de traitement quasi instantanée de la presse vis-à-vis de ces événements, 2 jets et 1 Boeing pour rejoindre Paris uniquement pour fêter cela d’abord à Tulle : pas de commentaires, pas de soucis, on imagine que la note du Fouquet’s devait être moins importante, mais ce n’est pas grave pour un socialiste de dilapider dès le premier jour et de ne pas monter l’exemple tant annoncé, il est de gauche donc c’est pour la bonne cause, c’est pardonné d’avance. La mise en avant du fils recevant un appel de « papa » inscrit sur son iPhone nous augure le récit d’une saga moins bling bling mais plus bobo story… Les médias ont donné dès à présent le-la des mois et années qui vont suivre…

     

    Cependant, dès le deuxième jour, les réalités surgissent, Angela Merkel indique d’emblée qu’elle ne désire pas renégocier le traité européen, les sourires des éléphants sont contenus car ils savent que leur marge de manœuvre est réduite, les législatives approchent….

     

    Je commence aujourd’hui ce site sans prétention afin de transcrire avec ma vision les différents événements qui vont se succéder à partir de cette date.

     

    Espérons tout de même que, pour le pays, il soit moins nul qu’il n’en a l’air…

     

    Delicious Technorati

    votre commentaire
  • Ca va être grand avec lui !

    Et oui, bientôt président François Hollande, merci à tous les français qui ont, par rejet de Nicolas Sarkozy se sont fait happer par le chant des sirènes de la gauche française, l'une des plus immobiliste et réactionnaire du monde occidental.

     

    Que ce soit clair, je ne suis pas un électeur de la droite dure et je ne suis pas favorable aux discours extrémistes, cependant, les discours politiquement corrects et les propositions irréalistes économiquement, les projets de société éculés et diviseurs m'ont incité à réagir modestement avec ce site.

     

    La gauche en général, secondée par ses cohortes de sympathisants, fonctionnaires, bobos, rois du congé maladie et autres bénéficiaires des "droits acquis " et de la bien-pensance sont en mesure de faire basculer le pays vers un nivellement par le bas économique et social.

    Delicious Technorati Pin It

    votre commentaire

  • UN TERRIFIANT DOCUMENTAIRE SUR LES ÉVANGÉLISTES

     

         Un film d'une heure 30, tourné en caméra mobile au Missouri et au Nord-Dakota, par deux journalistes américaines . Diffusé en France en mai 2007, c'est à ma connaissance la seule documentation critique sur les évangélistes américains qui soit accessible pour l'instant. Je l'ai visionné, crayon à la main. Les passages mis entre guillemets sont des citations textuelles de témoignages et commentaires filmés : je garantis leur exacte authenticité.

          "25% de la population américaine est évangéliste, soit 80 millions. Il se crée une Église comme celle-ci tous les deux jours aux USA, et ce n'est que la partie visible d'un iceberg mondial. Quand les électeurs évangélistes votent dans ce pays, ce sont eux qui décident du sort des urnes !"

         Morne plaine du Missouri. La chapelle est vaste, ressemble à une salle de spectacle : immense podium, écrans géants, sono sans fil. La veille du camp, on nous montre les animateurs fouinant partout, mains étendues, pour toucher chaque élément du mobilier et l'imprégner de prière : "Chaise, que celui qui prendra place sur toi soit transformé... Micros, transmettez la parole ! Console de sonorisation, ne nous lâche pas ! Tableau électrique, au nom de Dieu, pas de pannes, même s'il y a un orage !" Etc. On fait le ménage avant, pour déloger l'Ennemi des objets.

         Le lendemain : 100 à 150 enfants de 6 à 14 ans, quelques parents. Pendant la durée du camp, ils ne vont quitter cette salle que pour le réfectoire et le dortoir.

     

    Méthodes d'incorporation gestuelle

         On les voit danser aux rythmes d'une musique endiablée (si j'ose dire), danser en maniant des bâtons selon des chorégraphies inspirées des arts martiaux. Danses guerrières synchronisées, attitudes belliqueuses comme celles de l'opéra chinois. On les voit sauter de joie et d'excitation sur place. Puis très vite crier, poings levés, les yeux fermés, cous tendus. Pleurer : souvent, et beaucoup. Murmurer des incantations, tête penchée, en se balançant d'avant en arrière. Tendus des pieds à la tête, bras collés au corps, hurler des slogans lancés par l'animateur. Soudain apaisés, ouvrir les mains, paumes vers le haut. Puis se balancer, bras levés, mains frémissantes qu'ils s'imposent mutuellement peu après, yeux fermés d'où coulent des larmes sur leurs joues d'enfants. Enfin tomber en transes au milieu des danseurs, secoués de spasmes prolongés, ou bien prosternés dans un coin, ou encore accroupis devant les marches du podium, bras écartés, yeux clos levés au ciel, visage crispé, nuque cassée.

         Ces enfants, qui doivent être inscrits du CM2 à la 4°, ne se possèdent plus. Ils sont possédés par leurs animateurs, qui appliquent toutes les techniques du "développement corporel".

     

    Enrôlés pour une guerre

         Extrait des harangues de l'animatrice : "Aujourd'hui, nous sommes engagés dans ce qu'ils appellent une guerre culturelle. Cette guerre, ce n'est pas nous qui l'avons déclarée : mais c'est eux contre nous. C'est la guerre, et nous appelons à nous la puissance du Christ ! Regardez nos ennemis : eux, ils mettent le paquet sur leurs enfants ! Ils leur apprennent le maniement des armes et des grenades, ils leur donnent envie de à se faire exploser. Eh bien moi, je veux que vous, vous soyez totalement donnés à la cause de Jésus-Christ ! "

         "Tout ce que vous entendez ici, recevez-le comme des prophéties, en faites-en de la guerre !" Puis elle va vers eux, pointe le doigt vers chacun, et  crescendo : "C'est la guerre, c'est la guerre, c'est la guerre ! Chaque jour, c'est la guerre totale : que la bataille commence, alleluya !"

         Entendu aussi, au détour d'un discours de feu :

         "La démocratie... ! Mais, à la fin des fins, leur démocratie, elle va nous détruire !"

     

    Une nouvelle religion

         On voit, dans un studio de radio (laquelle ?), un journaliste qui se lamente :

         "Aujourd'hui, il y a là-dedans une nouvelle forme de religion. Quelque chose de nouveau, depuis que Matthieu a écrit son évangile. Je suis chrétien depuis toujours : ces fondamentalistes n'ont rien de généreux, de compassionnel, de miséricordieux : c'est le contraire du christianisme ! Une nouvelle religion, qui n'a rien à voir avec le message du paix du Christ. Ils répètent que nous sommes engagés dans une guerre... Et ils ont grignoté le pouvoir, petit bout par petit bout : pouvoir judiciaire, économique, financier, politique, militaire, etc..."

         Confirmation : un animateur installe sur le podium un panneau de 3 mètres de haut : une photo de G.W. Bush en pied, souriant, aimable. Petit couplet à la louange du Président, grâce à qui le combat de Jésus est enfin engagé. Tous les enfants, extatiques, tendent les mains vers l'icône. Et l'animateur lance le slogan, repris par la foule : "Mister Président, one nation under God !"

         La nation américaine, unifiée par son Président dans la soumission à Dieu.

         Alors, l'animateur tend la main vers les gosses : "En tant que chrétiens, vous aussi vous êtes des leaders : vous parlez à la place de Dieu !"

         (Rappel : ils ont entre 6 et 14 ans, des bonnes bouilles de gosses, des tignasses de pré-adolescents, baskets et tee-shirts flottants)

     

    Développement personnel

         L'animatrice dans un couloir bavarde avec Lévi, blanc, mince, visage fin, 13 ans : "Hi, pourquoi est-ce que tu viens au camp ?" - "Parce que... je veux essayer de communiquer avec les autres" Il baisse la tête, gêné : "Je suis... timide" - "Mais pendant les happenings, tu n'es pas timide, n'est-ce pas ?" - "Oh non ! pas à ce moment-là !" Et de fait, on va bientôt voir Lévi prêcher à ses petits copains, avec une grande aisance.

         Slogans entendus : "Vous tenez les manettes (You hold the keys), vous pouvez changer le monde, AB-SO-LU-MENT !"

         "Ce monde est devenu malade : vous, vous pouvez le changer !"

         "Jamais encore il n'y a eu une génération comme celle-ci (doigt pointé vers eux) : MAINTENANT, c'est à vous, c'est le temps de l'accomplissement ! Nous prophétisons ! Et nous disons aux ossements desséchés (regard circulaire) : levez-vous ! MAINTENANT ! The time has come, c'est le moment !"

         "Quand vous sortirez d'ici, vous ne serez plus les mêmes que quand vous êtes arrivés : vous serez brûlants !"

     

    Gnose

         Le message évangéliste est un gnosticisme sommaire : eux seuls connaissent le dessein de Dieu, eux seuls accomplissent Sa volonté :

         "Regardez comment ils s'entraînent pour nous faire la guerre ! Mais nous, nous l'emporterons... parce que nous avons... (grand rire)... excusez-moi, mais... nous avons la vérité !"

         "Il y a deux sortes de personnes au monde : ceux qui aiment Jésus. Et ceux qui ne l'aiment pas !"

         "Il y a urgence : accrochez-vous, priez désespérément pour que la véritable volonté de Dieu soit faite !"

         Une gamine de 9 ans, seule dans un jardin, répond aux journalistes : "Ce que vous dites ? C'est votre parole. Ce que Dieu décide : c'est ma parole. Peu m'importe ce que vous pensez"

     

    La lessive des cerveaux

         La même fillette de 9 ans (cheveux courts, fossettes dans ses joues rebondies, sourire) : "Qu'est-ce que je ressens pendant les célébrations ? On ressent de la paix, mais on ressent aussi de l'excitation..."

         Au micro, l'animateur martèle, et les enfants hurlent après lui : "Dieu ! Je suis ici à l'entraînement ! Je suis ici pour être éduqué ! Je suis d'accord, Dieu ! Dis ce que tu veux que je fasse, et je le ferai ! Je ferai ce que tu veux que je fasse !"

         "Continuez à crier, enchaîne l'animateur : aujourd'hui, c'est le plus grand jour de toute votre vie !"

         L'animatrice visionne une cassette : on voit une petite fille, en pleurs, les yeux révulsés, marmonnant. Commentaire : "Elle ne se rend pas compte de ce qui lui arrive. C'est tout simple : elle est envahie, investie par l'Esprit... Ah,  Les enfants ! Donnez-moi n'importe lesquels : ils sont si ouverts, si disponibles, si prêts à tout ! En un rien de temps, je leur fais ressentir des choses, ils ont des visions, ils entendent des paroles ! Vous savez, 47% des évangélistes prennent la décision d'être born again, c'est à dire d'accepter Jésus comme sauveur, avant l'âge de 13 ans"

         Résultat : extraits de la prédication de Lévi (13 ans) devant l'assemblée :

         "Ce que je ressens profondément, c'est que cette génération est une génération-charnière : nous possédons la clé du retour de Jésus ! Nous sommes une génération qui doit se lever ! Quand je prêche devant vous, ce n'est plus moi qui parle. Bon, c'est moi... mais, vous savez : ce n'est plus moi"

     

    Serments de fin de camp

    1- Tous ont les yeux levés vers un drapeau, frappé d'une grande croix. Ils posent la main droite sur le coeur, et, d'une seule voix :

         "Je jure fidélité et soumission (I plead allegeance) au drapeau de Jésus"

    2- Ils se rassemblent en groupe compact autour d'une Bible posée sur une table basse. Ils tendent le bras vers cette Bible, poing fermé, jusqu'à ce que leurs poings se touchent, pouce contre annulaire, formant un cercle immatériel au-dessus du Livre sacré. Toujours d'une seule voix :

         "Je jure fidélité et soumission (I plead allegeance) à la Bible"

     

    Conclusion     

         Je me refuse à tout commentaire, et vous livre ce matériau brut, sachant qu'il semble pour l'instant seul de son genre sur le marché des médias. Trop de choses se bousculent dans ma tête, trop de tristesse dans mon coeur. Partagez-les, si vous voulez. Moi, je me tais.

                                                       M.B., 30 Juillet 2007


    A TERRIBLE DOCUMENTARY ON THE EVANGELISTS A film of one o'clock 30, turned in mobile camera in Missouri and in the North-Dakota, by two American journalists. Broadcast in France in May, 2007, it is in my knowledge the only material criticizes on the American Evangelists which is approachable at the moment. I viewed it, pencil in the hand. Passages put in inverted commas are textual quotations of evidence and filmed comments: I guarantee genuineness them precise.

     ' 25 % of the American population are Evangelist, are 80 millions. It creates a Church as this one every other day in USAS, and it is only the visible party of a worldwide iceberg. When the voters Evangelists vote in this country, it is them who decide on the fate of ballot boxes! '

     Dismal even of Missouri.
    The chapel is vast, resembles a cinema: huge podium, huge screens, wireless PA system. The day before the camp, they show us the animators snooping about, sprawling hands everywhere, to touch every element of the furniture and impregnate it with request: ' Chair, that the one who will set up on you is transformed... Microphones, transmit word! Console of voicing, does not drop us! Electrical picture, in the name of God, no breakdowns, even if there is a storm! ' Etc. They do the cleaning before, to evict the Enemy of objects.

     The following day: 100 - 150 children from 6 to 14 years old, some parents. For the duration of the camp, they are going to leave this room only for the refectory and the dormitory.



    Methods of gestural enlistment They see them dancing with the rhythms of an endiablée music (if I dare to say), dance by handling staffs according to choreography inspired by martial arts. Synchronized war dances, bellicose attitudes as those of the Chinese opera. They see them jumping of joy and glow on place.
    Then very quickly shout, raised fists, the closed eyes, tense necks. Cry: often, and a lot. Murmur conjurations, tilted head, by swaying backward and forward. Tightened from foot to head, arms glued together on the body, to shout slogans thrown by the animator. Suddenly soothed down, to open hands, palms from above. Then sway, raised arms, shaking hands that they are mutually obvious shortly afterwards, eyes closed where from cast tears on the children's cheeks. Finally fall in trances in the middle of the dancers, shaken by extended spasms, or prostrated in a corner, or else squatted in front of the steps of the podium, moved aside arms, closed eyes raised in the sky, tensed face, broken nape.

     These children, who have to be registered students of the CM2 in 4 °, do not control themselves any more. They are had by their animators, who apply all techniques of ' bodily development '.



    Drafted for a war Extract harangues of the quizmaster: ' Today, we are hired in what they call a cultural war.
    This war, it is not us who declared it: but it is them against us. It is war, and we call the potency of Christ to us! Look at our enemies: they, they put the packet on their children! They teach them the handling of weapon and grenades, they give them desire of to make blow up. Oh well me, I want that you, you are completely given in the reason of Jesus Christ! ' ' All that you hear here, accept it as prophecies, make war there! ' Then it goes towards them, checks off the finger towards each, and crescendo: ' It is war, it is war, it is war! Every day, it is complete war: that battle begins, alleluya! '

     Heard also, in the course of a speech of fire: ' Democracy! But, at the end of aims, their democracy, her is going to destroy us! '



    A new religion They see, in a studio of radio (which?), a journalist who moans: ' Today, there is a new form of religion in here. Something once again, since Matthieu wrote his Gospel.
    I am christian always: these fundamentalists have nothing generous, of compassionnel, of compassionate: it is the opposite of Christianity! A new religion, which has got nothing to do with the message of peace of Christ. They repeat that we are hired in a war... And they nibbled the power, small end by small end: judicial, economic, financial, political, military power, etc... '

     Confirmation: an animator installs a panel on the podium 3 metres high: a photograph of G.W. Bush in foot, smiling, kind. Small verse in commendation of the President, thanks to whom the battle of Jesus is finally hired. All children, ecstatic, tighten hands towards the icon. And the animator throws the slogan, taken back by the crowd: ' Mister Président, one nation under God! '

     The American nation, unified by his President in submission to God.

     Then, the animator tightens the hand towards the rascals: ' As Christians, you too are leaders: you speak instead of God! '


     (Recall: they have between 6 and 14 years, of good boil with rascals, pre-teenagers' mops of hair, basketball and floating T-shirts)
    Personal growth The quizmaster in a hall tattles with Lévi, white, slim, fine face, 13 years: ' Hi, why you come to the camp? ' - ' because I want to try to communicate with the others ' It lowers the head, bothered: ' I am timid ' - ' but during happenings, you are not timid, is not it? ' - ' oh not! not at this instant! ' And indeed, they are soon going to see Lévi preaching to his small mates, with a big wealth.

     Heard slogans: ' You hold levers (You hold the keys), you can change the world, AB-SO-LU-MENT! '

     ' This world became ill: you, you can change it! '

     ' Never still there was a generation this one (finger checked off towards them): NOW, it belongs to you, it is the time of accomplishment! We prophesy! And we say (circular look) in dried out remains: get up! NOW! The time has come, it is the instant! '


     ' When you will go out from here, you will be any more the same only when you arrived: you will be burning! '



    Gnosis The message Evangelist is a gnosticism summary: themselves know the design of God, themselves fulfil His will: ' Look how they train to make us war! But us, us shall take it because we have (big laugh) excuse me, but we have the truth! '

     ' There are two kinds of persons in the world: those who love Jesus. And those who do not like it! '

     ' There is emergency: hang on, pray hopelessly so that the true will of God is made! '

     A 9-year-old kid, alone in a garden, answers the journalists: ' What you say? It is your word. On what God decides: it is my word. Few imports me of what you think '
    The washing of cerebrums The same 9-year-old little girl (short hair, dimples in the rebounded cheeks, smile): ' What I feel during celebrations? They feel peace, but they also feel glow... '


     In the microphone, the animator beats, and the children howl after him: ' God! I am in training here! I am here to be educated! I agree, God! Say that you want me to make, and I shall make it! I shall make that you want me to make! '

     ' Continue shouting, put in chains the animator: today, it is the biggest day of all your life! '

     The quizmaster views a tape: they see a small girl, being in tears, the contorted, mumbling eyes. Comment: ' It does not realize of what arrives at him. It is very simple: it is pervaded, invested by Mind... Ah, The children! Give me what: they are so opened, so available, so ready for everything! In a split second, I make them feel things, they have visions, they hear words!
    You know, 47 % of the Evangelists make the decision to be born again, that is to accept Jesus as rescuer, before the age of 13 years ' Result: extracts of the predication of Lévi (13 years) in front of the assembly: ' What I feel profoundly, it is that this generation is a generation-hinge: we have the key of the return of Jesus! We are a generation which must get up! When I preach in front of you, it is not any more me who speaks. Check, it is me but, you know: it is not any more me '
    Solemn promises of the end of camp
    1-All have eyes raised towards a flag, hit by a big crucifix. They put down the right hand on the heart, and, in the single voice: ' I swear fidelity and submission (I plead allegeance) in the flag of Jesus '
    2-They gather in compact group around a Bible put down on a low table. They tighten the arm towards this Bible, closed fist, until their fists feel each other, thumb doubles annular, forming an insubstantial circle above the sacred Book.
    Always in the single voice: ' I swear fidelity and submission (I plead allegeance) in the Bible '
    Conclusion I deny myself in any comment, and deliver you this raw material, knowing that it seems the only of its type on the market of mass media at the moment. Too many things bump into each other in my head, too much sadness in my heart. Share them, if you want. Me, I am silent.

     M.B ., July 30th, 2007

     




    Delicious Technorati Pin It

    votre commentaire



  • Quelle tristesse de voir la "révolution" de la jeunesse Tunisienne être confisquée par une partie de l'électorat tunisien; les barbus de tout poils engagent la Tunisie vers une nouvelle dictature, encore plus dangereuse car marchant "voilée" aux yeux de tous.

    Retour vers l'obscurantisme religieux, la réaction intolérante, les femmes vont redevenir un " cheptel" familial, des reproductrices et nourrices dociles. Nous avions tous un espoir démocratique pour ce pays qui avait tant souffert, mais peine perdue, ils sont incorrigibles; l'expérience de la guerre civile des années 90 en Algérie ne leur à pas servi de leçon, sont - ils vraiment cons à ce point ?

    La Libye, s'engage, elle vers une direction encore plus extreme. La charia, cette bonne vieille et humaniste loi coranique, va être aplliquée, vivement les mains coupées, les répudiations, les lapidations, pendaisons des homosexuels, l'interdiction de tout ce qui aide à vivre, le pouvoir confié à des débiles qui croient en toutes ces conneries comme le paradis peuplé de jeunes vierges ( il va falloir un sacré stock ): rêve de vieux pédophiles excités, de montée au ciel du prophète sur un beau cheval, etc etc ...

    Je n'aimerai pas être jeune, éduqué et tolérant en ce moment dans cette région du globe.

    Bon courage à tous

     

    Which sadness to see the 'revolution ' of youth Tunisian being confiscated by a party of the Tunisian electorate; the bearded men of very hairs hire Tunisia towards a new dictatorship, even more dangerous because walking 'veiled ' from the eyes of all.

    Return towards the religious obscurantism, intolerant reaction, the wives are going to become again a family 'livestock ', of reproductrices and tame childminders. We all had a democratic hope as this country which had so much suffered, but in vain, they are incorrigible; the experience of the civil war of the nineties in Algeria them in step served by lesson, are - they really bloody stupid in this point?

    Libya, gets involved, it towards a direction even more extreme.
    The sharia, this good old and humanist Koranic law, is going to be aplliquée, deeply the cut hands, repudiation, stoning, hangings of the homosexuals, the ban of all which helps to live, the power entrusted to retarded persons who believe in all this stupidity as paradise populated with young virgins (a sacred supply) is going to be needed: dream of old thrilled paedophiles, rise in the sky of the clairvoyant on a nice horse, etc etc...

    I shall not like to be young, educated and tolerant in this region of the globe at the moment.

    Good courage in all

    Delicious Technorati Pin It

    votre commentaire
  •  

    Il est 23h15; un samedi soir et je regarde On n'est pas couché de Ruquier, je voulais juste exprimé mon agacement, se taper la promo du dernier bouquin de Elisabeth TEISSIER est une torture presque aussi forte que d'écouter son voisin de droite Yvan LEVAI faire passer DSK pour une victime.

    Il nous explique en gros que la bonne était une pute allumeuse et excitée et que DSK na pas pu résister ( je résume ... )

    Il est vraiment sympa pour un ex mari d'Anne SINCLAIR, c'est beau les liens familiaux

     

     

    Delicious Technorati Pin It

    votre commentaire



  • Je vous invite tous à regarder sur ciné+ le film documentaire de Bill Maher, le célèbre humoriste américain, RELIGOLO ( religulous version us ).

    Une vision amusante, intelligente mais effrayante sur les trois religions. La démonstration est tellement implacable que l'on ne peut pas comprendre que les religion peuvent encore avoir une si grande et encore grandissante importance, tellement le ridicule de leurs discours est éclatant ici.

    A voir absolument quelle que soient nos opinions, rires et hallucinations garantis !





    Delicious Technorati Pin It

    votre commentaire





  • Les enchères ont commencés, les socialistes, au moment où le pays a besoin d'union et de solution pragmatiques, réalistes et réalisables, continuent de surenchérir dans les propositions grotesques et suicidaires.

    Taxons les riches, réembauchons 60 000  fonctionnaires ( 96 000 au moins pour Melenchon ) , dépensons plus pour la culture, l'éducation, les pme, augmentons l'impôt.... j'en passe et des meilleures.

    Le nivellement par le bas est engagé, pouvont nous croire réellement que les "riches" sont idiots et vont se laisser tondre facilement, en pleine mondialisation, laisseront-ils leur argent en France ?

    Ségolène sera t elle plus forte que les banques ? C'est tellement grotesque que hélas cela fonctionne !

    Goebels ne disait-il pas : plus c'est gros, plus ça passe

    A suivre ....

    Delicious Technorati Pin It

    votre commentaire
  • Melenchon

    Melenchon, Melechon, rien qu'en repetant ce nom, nous pouvons tous sentir le terroir francais nous titiller les narines, la franchouillardise "sociale " exprimée dans toute sa largeur, le syndicalisme ancestral et le populisme pour gogo. Du Le Pen rouge, à vomir !

    En le voyant s'exprimer ce soir sur M6, je me dit que l'année prochaine sera rude, heureusement tous les débiles de la "base" ne representent pas encore la majorité...

    Delicious Technorati Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique